Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie telle que je la voie
Derniers commentaires
Archives
2 août 2005

Poème...

Encore un poème de Little Tear...Il me rappelle des souvenirs...

Tu étais là auprès de moi,
Tu me disais que tu m'aimais,
Mais si j'avais sû qu'au fond de toi,
Tu ne disais pas la vérité...

Tu m'as fait souffrir,
Tu as tout gâché,
Tu m'as tant blessé,
Maintenant je veux mourir...


J'ai voulu t'effacer,
Sur mon amour
Tirer un trait,
Mais tu restes dans mes pensées...

Je me suis attachée,
Je le regrette maintenant,
C'était beau d'aimer,
Mais je ne suis plus comme avant...

Vas t-en, je veux rester là,
Laisse moi dépérir,
Tu vois j'ai fait mon choix,
Et je veux maintenant partir...

Little Tear

Publicité
Commentaires
La vie telle que je la voie
Publicité
La vie telle que je la voie
Publicité